mardi 30 avril 2013

Les délices du lundi - 4

 591492 sans-titre
 
 
Cette semaine Les délices du lundi seront réellement un délice ! Et oui, je vous révèle mon péché mignon : Le chocolat....Je dirai même plus le gâteau au chocolat, et pour être encore plus précise le FONDANT au chocolat ! Mhhhh...ça y est, je ne répond plus de moi-même !
Donc...Ci-dessous vous trouverez une recette que j'ai déjà essayé et qui est très très bonne.
 
 
La recette
 
 
- 200 g de chocolat noir
- 150 g de beurre
- 150 g de sucre
- 50 g de farine
- 3 oeufs
 
Préchauffer le four à 150 °c
Faire fondre le chocolat et le beurre, puis mélanger.
Mélanger le sucre et les oeufs et y ajouter le mélange fondu chocolat/beurre.
Puis, ajouter la farine.
Maintenant, il n'y a plus qu'à cuire : environ 25 minutes ( mais personnellement je trouve que 20-21 minutes suffisent !)


 
 
 Le petit + : Servez le avec un boule de glace à la vanille...!

Régalez-vous :) !
 
 
 
_____
Pour faire une petite coupure dans les chroniques, chaque semaine je vous concocterai maintenant un article "les délices du lundi" pour vous faire partager une phrase, tirée d'un roman ou non, qui m'a énormément touchée, la musique que j'écoute en ce moment, ou bien je vous parlerai DU film qui va sortir et que je veux absolument voir...Ce rendez-vous sera un bric à brac de pleins de choses et cela pourra vous permettre de partager tout ce que vous voulez avec moi, et ça sera avec plaisir que je lirai moi même les mots qui vous font vibrer, rire ou voyager, donc n'hésitez pas à les partager ! De plus, n'hésitez à me demander si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire