mardi 30 avril 2013

Mes trouvailles du mois de mars

 
Et voila...Je me retrouve encore avec une bibliothèque pleine à craquer et des livres qui ne demandent qu'à être lus, mais c'est plus fort que moi !
Ce mois-ci je n'ai acheté que des livres d'occasion (ça fait du bien pour le porte-monnaie :)) et surtout des livres "jeunesse", histoire de faire une énorme coupure avec les cours et de partir dans des univers tous plus différents les uns que les autres.
 
 
 achats1
 
 
Poids plume de Nicky Singer : Celui-ci est un roman vraiment pour les plus jeunes (11-12 ans) mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas lu que je me suis laissée tenter.

Simple de Marie-Aude Murail : un petit livre que j'ai envie de lire depuis des années, qui raconte l’histoire d’un jeune homme autiste.

La guerre des rêves de Catherine Webb : un gros coup de cœur pour la couverture...Et pour le résumé bien sûr ;). En plus, l'auteur est âgée de 14 ans  et il parait qu’elle rentre dans la littérature fantastique avec brio !

L'heure de l'ange D'anne Rice : Depuis le temps que je voulais découvrir cette écrivaine...En plus l'histoire à l'air fabuleuse ;).

Le cracheur de feu de David Almond : J'ai hâte de le découvrir, je ne le connaissais pas plus que ça.

Ne fais pas de bruit de Kate Banks : Il y a quelques années j'avais été attirée par ce livre...Je n'ai donc pas hésité à le prendre. Une histoire de quête de vérité sur des secrets de famille.

Où que tu sois de Jackie French : Une disparition, des mystères...Une bonne lecture en prévision !

Le journal de Bridget Jones d'Helen Fielding : Un bon livre pour la plage...Le beau temps est au rendez-vous en ce moment...C'est parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire