mardi 30 avril 2013

on my wish list (3)

onmywishlist
 
Je me lance dans ce rendez-vous très sympathique qui se déroulera tous les samedis sur mon blog! Le rendez-vous du On My Wishlist a été créé par Book Chick City, et a pour but de mettre en avant chaque semaine un livre que l'on aimerait tant avoir et éventuellement vous donner envie à vous aussi !
 
 
Et cette semaine, je vous présente :


Flocons d'amour

de John Green, Lauren Myracle, Maureen Johnson

couv34070922
Le résumé :
Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une "Maison de la gaufre " comme unique refuge... Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.

Et pourquoi ce livre ?
Décidemment...A croire que je ne vais vous présenter que des livres qui donnent envie d'être en hiver ! Bien que celui-ci n'ait rien à voir avec "La vigilante".

En ce moment comme vous le savez je suis en pleine lecture du journal d'Anne Frank, que j'aime beaucoup mais que je ne dévore pas non plus, mais vous en saurez plus dans ma chronique qui arrivera bientôt, il ne me reste plus beaucoup de pages à lire. Et donc, "Flocons d'amour" qui est totalement différent de ma lecture en cours, me donne envie de me plonger dans une lecture douce et sans prises de têtes. Le résumé me fait craquer et en plus, la couverture est mignone comme tout, non ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire