lundi 22 septembre 2014

Les délices du lundi


Première petite réflexion après avoir concocté cet article, ou plutôt les photos de cet article : il me faut un trépied ! Je remercie mes petits livres que j'ai pu empiler dangereusement afin de pouvoir atteindre une hauteur qui me convenait. BREF ! Je ne suis pas vraiment satisfaite de cet article (mais quelle rabat-joie ! Elle nous serine avant même qu'on ai pu lire les délices du lundi ! Rah !) et la prochaine fois je demanderai de l'aide pour réaliser d'autres plans, zooms...Etc ! 

Voilà ! Nous pouvons rentrer dans le vif du sujet...J'ai donc décidé de vous présenter cette semaine trois looks de rentrée, assez légers pour le coup car le temps est encore très très agréable en ce moment. Et bien...Allons-y pour le premier look :



Journée dynamique et temps mitigé...J'opte pour des basiques : un jean clair et des chaussures style Bensimon. Pour le haut je choisi un t-shirt blanc tout simple, avec un petit bouton dorée au niveau de la poitrine, un gilet taupe et une écharpe dont je suis totalement fan...Elle réveille toutes sortes de tenues. Pour le sac, j'ai bien dit "journée dynamique" donc sûrement beaucoup de choses à emporter avec soit...J'aime énormément ce sac, pour sa couleur déjà (vous le remarquerez, j'adore le camel) et sa taille qui est parfaite. Avec ça, je suis prête à aller à la fac !


J'ai dis à l'instant que j'adorais le camel...Et bien j'adore aussi le liberty, et ça tombe bien car les deux se marient très bien. Au niveau des bijoux, j'ai choisi un collier que je trouve à la fois discret et élégant et un bracelet aux couleurs pastels que j'ai confectionné moi-même (oui oui !) avec un ruban et un petit papillon en pâte fimo. Je porte donc une blouse/chemisier à fleurettes que je porte très souvent car j'aime sa taille ample qui va très bien avec son style...Un peu...vaporeux, vous voyez ? Avec ça j'ai choisi un pantalon kaki et des baskets....camel ( étonnant !) Je trouve cette tenue très agréable à porter, et si un petit coup de vent vient rafraîchir l'air, un gros gilet peut venir rejoindre les fleurettes du chemisier !



Un rayon de soleil ? Sortons la jupe ! Encore une fois un basique avec cette jupe en jean qui me suivra d'ailleurs jusqu'à cœur de l'hiver avec des gros collants et des bottines. Mais aujourd'hui, j'ai choisi un petit débardeur rose très clair et un gilet beige tout douxdoux. Pour les chaussures, je porte mes mocassins favoris avec leurs tas de petits détails ! (sans commentaires pour la couleur !) Un bracelet en métal couleur "cuivre" avec des motifs papillons, encore une fois mon collier à la perle et mon sac à main qui me suit dans toutes mes balades.


Avec tout ça, je suis prête à gravir les mois de septembre et octobre ! Je vous referai un article avec des vêtements un peu plus chaud en automne....ça vous dit ?

7 commentaires:

  1. Ton foulard... Encore un truc qu'on pourrait ensemble, aller à la chasse au foulard !

    RépondreSupprimer
  2. un trépied!!
    héhé!!
    idée de cadeau d'anniversaire qui approche :-)

    RépondreSupprimer
  3. Julia. Je rêêêêêêêve d'être ton trépied <3
    Et je dis oui oui OUI pour des tenues d'un automne plus froid. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon esprit mal tourné a encore frappé ....!!!!

      Supprimer
  4. Je VEUX CARREMENT voir tes habits d'automne !! :D
    Bon, j'avoue ça fait super longtemps que je suis venue te visiter mais je suis ravie de voir ce genre de nouvel article :)
    Ca change et en plus, j'aime ta façon de t'habiller! (et en plus, je vois à quoi tu ressembles !! :D)

    A très vite et merci mille fois de me suivre, encore et encore !

    RépondreSupprimer
  5. Ooh ton chemisier liberty est superbe!!! je veux le même :)

    RépondreSupprimer