mardi 30 avril 2013

Mes trouvailles du mois de juin

DSC00567
 
 
 Les livres d'occasion (à droite) :
- Métaphysique des tubes, d'Amélie Nothomb
- Nanny, journal d'une baby-sitter, D'Emma Maclaughlin et Nicola Kraus
- La sorcière de Portobello, de Paulo Coelho
- Crains le pire, de Linwood Barclay
- Merci pour les souvenirs, de Cecelia Ahern 
 
Les livres neufs (à gauche) :  
- Que serais-je sans toi ? De Guillaume Musso
- Le journal d'Anne Frank
- Jane Eyre de Charlotte Bronte
- Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi, d'Albert Espinosa
- Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ransom Riggs 
 
 
10 livres en tout 
  ( Ma PAL m'en veut terriblement...)
Vous en avez lu certains ? Qu'en avez vous pensé ? :)
 
DSC00566.JPG 
 
 
DSC00565
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire