mardi 30 avril 2013

La page blanche

la-page-blanche-article

Mon avis
 
"La page blanche" , c'est une Bande dessinée très très chouette qui raconte l'histoire d'une jeune femme en quête de son identité. En effet celle-ci se réveille en plein Paris, elle ne sait pas pourquoi elle est là et ne sait pas QUI elle est ! Elle va donc effectuer sa petite enquête et tenter de prendre quelques marques dans cette vie qu'elle ne reconnaît plus...
Tout d'abord, je comprend que certains aient été déçus par la chute...Aux premiers abord on se dit qu'elle n'est vraiment pas à la hauteur du reste de l'intrigue. Mais finalement, avec du recul, je me dis que c'est plutôt pas mal et je finis par beaucoup l'aimer (vous avez envie de savoir la fin heeeeein ?!). Je n'aurais pas grand chose à dire pour cette critique, mis à part le fait que j'ai vraiment passé un bon moment, je peux le dire : j'ai ADORE cette BD...J'ai ri, je me suis souvent arrêtée pour contempler les illustrations qui sont vraiment très sympas, bref....J'ai été emportée dans cette petite histoire plutôt originale ( je trouve) pour ce genre de BD. Alors, je ne peux que vous la conseiller. En plus, elle fait très classe dans une bibliothèque et le nombre de pages assez conséquent nous permet de la savourer pleinement !
 
 
  coeur 
S'il fallait une note : 9/10
Titre : La page blanche
Auteur
: Pénélope Bagieu et Boulet

nombre de pages : 201
Edition, collection : Delcourt.G Productions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire